Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
telemark les houches
2 mars 2012

séance du 3 mars

Bonsoir bonsoir, c'est un peu tard et je m'en excuse.

Pour demain matin, séance de 9h à 11H30. Rdv à 8h45 en bas du Prarion et fin au même endroit.

Pour mercredi prochain je ne suis pas sur de pouvoir faire une séance, je vous le dirais lundi sur ce blog.

Samedi 10 mars, il n'y aura pas de séance club car l'Equipe de France sera là au complet pour la coupe du monde du 11 et 12 mars.

Le 11 mars ca sera une Classique sur la noire de maison neuve et le 12 mars un sprint en nocturne aux Planards.

Pour ces deux événements je recherche des bénévoles pour m'aider : 

pour la mise en place du tracé le dimanche matin, pour la buvette  ou pour être JUGE de porte. Je recherche donc des "télémarkeurs" qui seraient libre dimanche et/ou lundi soir à partir de 18H00.

Merci de vous mettren en rapport avec moi par mail ou sms : mansartseb@aol.com ou 06 60 54 40 71

Faites passez le mot autour de vous. Je mettrai les liens des sites web qui parlent des Coupes du Monde sur ce blog ce WE.

A demain

Seb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
telemark les houches
Publicité
Publicité