Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
telemark les houches
12 mars 2009

Varnavo

Pour la Varnavo  :

Toto, Julia, Alexandra, Robin, Max, Emilien, Gregoire et Louis Gaddi vous partez pour la Varnavo.

Départ à 8h00 des Houches. RDV chez les Chardon (télécabine de Bellevue) à 7h45.

Robin à 8h05 à Servoz

Louis et Alexandra à 8h15 à Intermarché sur le parking à côté de la station de lavage.

15 euros d'inscription pour les moins de 18 ans et 30 euros pour les + de 18 ans.

Prévoir 5 euros par personne pour payer le plein de gasoil. Merci de remettre l'argent à Coco qui sera votre coach et chauffeur sur cette Varnavo.

Inutile de vous dire de prendre les Grands Batons.

Le retour se fera aux environs de 23h - 23h30 aux Houches

CARTES INDENTITES OU PASSEPORT OBLIGATOIRE (ON PASSE PAR LA SUISSE)

Pour dimanche je mettrai les détails sur le blog demain soir.

Le départ se fera surement vers 7h30 des Houches et on utilisera plusieurs véhicule.

Je rappel que j'ai inscrit tout le monde : Iloée, Marine Desbenoit, Perinne, Guéna, Gabby, Enzo et tout les autres.

La maman d'Emilien fera une voiture (je pense qu'elle pourra prendre Gabby et Enzo) et on fera un bus "Chardon" et peut être ma voiture...

Pour le prix du Praz de Lys : dans les 20 euros environ.

A bientôt et bonne chance pour les Chasseurs de VarnavO.....

PS : il n'y aura pas d'entrainement pour ceux qui ne vont pas à la Varna. Repos.

Publicité
Publicité
Commentaires
telemark les houches
Publicité
Publicité