Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
telemark les houches
13 mars 2009

détails praz de Lys

Le départ se fera des Houches à  7h00 et on utilisera plusieurs véhicule. RDV pour tout le monde chez les CHARDON (sauf Robin à servoz à 7h05 et  Louis et Alexandra à 7h15 à intermarché).

Les Chardon prendront leur bus. Il y aura 6 places dans leur bus et 4 ds ma voiture plus les 3 qui seront dans la voiture de la maman d'Emilien.(son numéro : 04 50 54 20 28).

Je rappel que j'ai inscrit tout le monde : Iloée, Marine Desbenoit, Perinne, Guéna, Gabby, Enzo et tout les autres.

La maman d'Emilien fera une voiture (je pense qu'elle pourra prendre Gabby et Enzo) et on fera un bus "Chardon" et peut être ma voiture...

Pour le prix du Praz de Lys : dans les 20 euros environ.

Le retour se fera vers 16h30.

A dimanche matin (grands batons pour tous )

Publicité
Publicité
Commentaires
telemark les houches
Publicité
Publicité